PFR suite...

Lois, décrets et textes réglementaires (pompier)

PFR suite...

Messagede Palladium » Mar 23 Fév 2010, 09:16

Je vais faire un nouveau sujet pour une meilleure lisibilité !

Palladium a écrit:Bonjour à tous,

La DDV et la GRH lance une campagne d'information concernant la PFR. Vous pouvez faire passer vos questions par l'intermédiaire de ce forum ou par vos élus. Nous transmettrons à la DDV.

C'est l'occasion de demander des simulations (avec ou sans cotisation facultative, avec des périodes de suspension d'engagement, avec 20 ans d'activité, 30 ans d'activité, etc.). Comment sont comptabilisés les 5 premières années où l'on ne cotise pas ? Le paiement de la PFR sera-t-il mensualisé ou annualisé ?

A vos claviers !
Palladium

Re: PFR suite...

Messagede la guenon » Ven 12 Mar 2010, 06:20

Bonjour à tous,
Je pense que la DRH devrait informer le personnel sur le versement complémentaire possible et surtout à quelle date? je m'explique, notre chef de centre nous demande la cotisation obligatoire, si nous venons également avec la complémentaire, il l'a refuse (normal), car il faut l'envoyer qu'a partir de novembre, je l'ai donc fais et CNP me renvoit mon chéque car ce n'est pas le moment.
Alors ne peut on pas avoir soit un échéancier, soit un courrier de rappel que nous pouvons verser la cotisation complémentaire.
Bon week end à tous
la guenon

Re: PFR suite...

Messagede Palladium » Ven 12 Mar 2010, 14:54

Bonjour,

C'est noté.

@ +
Palladium

Retourner vers Le coin des juristes